Nous venons de recevoir un appel téléphonique de la SDCC nous informant que GDF Suez souhaite une réunion tripartite entre la SDCC Cofely, la Ville et notre collectif.
Il semblerait que les arguments présentés, depuis des mois, dans notre site Web sont suffisamment argumentés pour déclencher une nouvelle concertation avec le délégataire !
Sujets prévus :
♦ Une baisse complémentaire de 30% des tarifs actuels,
♦ Renégociation de la date de la délégation (nous n’avons pas compris s’il s’agissait de raccourcir la délégation actuelle ou de revenir à la précédente date de 2014),
♦ Renégociation des indemnités (pour mémoire 27 millions pour l’Office Clichy Habitat et 17 millions pour la Mairie) avec extension de la discussion à l’ensemble des utilisateurs (les copropriétaires seraient concernés).
Le débat serait également ouvert à des sujets proposés par notre collectif.
Nous n’en savons pas plus, mais nous avons tenu à informer, dès maintenant, les clichois.
Pour vous tenir informé, en priorité, de la suite donnée à cette réunion, n’hésitez pas à cliquer sur ce lien : La nouvelle négociation
Le Collectif.
PS : Nous préparons un nouveau texte faisant le point sur l’évolution concrète du tarif du MWh en 2012. Il paraîtra prochainement.
ça sent l’entrée en camapagne pour les municipales 😉
bravos pour votre travail, je vois que nous avons affaire a des gens compétents.continuez je suis de tout coeur avec vous.je vois que votre lutte est particulièrement ardue conte tenu des spécificités techniques dont vous devez faire preuve pour arriver a dénouer tous ces noeds
bon courage et merci
Trop beau pour être vrai. Beau poisson d’Avril ! Dommage ! Votre combat est utile aux Clichois et votre persévérance finira par payer.
Marie-Claude FOURNIER