L’action du collectif a besoin de votre soutien !

USAPar son silence et son refus d’engager un dialogue constructif, la Mairie semble abandonner les utilisateurs clichois du chauffage urbain.
C’est pourquoi, et plus que jamais, l’action de notre collectif doit pouvoir se poursuivre.

Nos actions en faveur des utilisateurs–payeurs se traduisent en pratique par la diffusion d’informations sur notre site, par la tenue de réunions et de dialogue avec nos adhérents et nos contacts, par notre soutien direct aux copropriétés, aux syndics et aux amicales de locataires.

Mais, comme vous le savez, pour faire valoir les droits de tous les utilisateurs clichois, l’association a dû parallèlement engager, l’année passée, une action en justice devant le Tribunal Administratif de Nanterre.

A l’heure actuelle, les mémoires en défense de nos adversaires ont été produits devant le tribunal. Notre dossier, quant à lui, doit être complété, avant la date de clôture, notamment par les nombreuses anomalies que nous avons découvertes et révélées au fil de cette année.

De la présentation et de la défense étayée de nos arguments devant les juges dépend, en grande partie, l’issue du dossier du chauffage urbain.
Nous devons donc à nouveau faire appel à notre avocat.
Se pose, alors, à nous la question de réunir les fonds nécessaires au financement complémentaire de notre recours.

Adhésion2D’où cet appel à tous ceux qui à des titres divers (locataires, copropriétaires, contribuables) ont durant des décennies subi et subissent encore une  surfacturation, des tarifs injustifiés et discriminatoires. A chacun de faire en sorte que ce dossier ne soit pas enterré.

Pour faire cesser cette situation nous ne pouvons compter que sur nous-mêmes.


Commentaire

L’action du collectif a besoin de votre soutien ! — Un commentaire

  1. Vous avez raison de demander de l’argent sous forme de dons.
    Votre cause est juste et mérite d’être soutenue.
    Poursuivez votre combat contre l’injustice!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *